Pleins Feux dévoile sa programmation 2026

26-PLEINS FEUX FESTIVAL- FATOUMATA DIAWARA

C’est officiel : les artistes qui feront vibrer Pleins Feux les 23, 24 et 25 juillet 2026 à Bonneville ont été dévoilés. L’OCA est impliqué depuis de nombreuses années dans le festival en portant la co-organisation avec l’association Pleins Feux, et nous avons hâte de retrouver cet événement musical de juillet à l’énergie festive et populaire.

Trois soirées, des univers forts, des découvertes, des têtes d’affiche et toujours cette ambiance qui transforme le centre-ville en véritable scène à ciel ouvert.

A l’image de sa composition graphique, Pleins Feux va vous plonger dans une jungle foisonnante, colorée et vivante ! Les artistes de cette 27ème édition vont vous envoûter :

  • 23 juillet > Fatoumata Diawara / Kumbia Boruka / Malaka
  • 24 juillet > Candy Dulfer & band / the Buttshakers / Jeanette Berger 
  • 25 juillet > Yamê / Naft / Kolinga

La nouveauté de cette édition se trouve dans les afters du festival qui se dérouleront les 24 et 25 juillet : on vous donne rendez-vous après les concerts au Lumia à Bonneville pour poursuivre la soirée dans l’ambiance du Pleins Feux avec une sélection de 3 DJ sets. Au programme, l’African Groove de Freakistan, pilier du Voilaaa Sound System, la double finaliste des Red Bull 3 Style T-Sia et la techno mélodique et hypnotique de Vapa.

Avec cette programmation 2026, Pleins Feux Festival reste fidèle à son ADN de la Soul-Funk et s’ouvre aux approches contemporaines du groove où se mêlent rap et électro.

Pleins Feux se revendique d’être funky, pas seulement par sa programmation musicale qui s’ouvre à d’autres horizons, mais par son état d’esprit, cette joie qu’on a envie de vous transmettre à travers ce festival !

PARTAGEZ CET ARTICLE SUR VOS RÉSEAUX

OCA ACTUALITÉS