La paix au bout du crayon !

Journaliste le plus lu de France, les dessins de PLANTU à la une du « Monde » où il a officié plus de quarante ans, font de lui une plume qui compte dans ce pays. A l’initiative d’un réseau international de dessinateurs « CARTOONING FOR PEACE », il sera accueilli à Bonneville pour une conférence et des expositions de ses dessins sont à retrouver dans la ville.
Aujourd’hui comment peut-on prétendre changer le monde ? Plantu traduit l’actualité en dessins presque chaque jour et sensibilise chacun aux affaires qui secouent la planète.
>> Conférence de Plantu à l’Agora, 2 avril – Billetterie sur upbonneville.fr
OCA ACTUALITÉS
Les vacances d'été approchent, mais les inscriptions à la nouvelle saison d'activités restent ouvertes ! Avant de profiter de [...]
Les 6, 7 et 8 juillet prochains, nous accueillerons un stage exceptionnel consacré aux techniques de peinture, animé par [...]