deux week-ends de concerts et de spectacles

L’été arrive et les rues de Bonneville s’animent comme chaque année aux sons de la musique et des spectacles de rue.
Laissez-vous porter par la musique et suivre le mouvement puisque vous pourrez naviguer d’une scène musicale à l’autre.
- Place Hôtel de Ville >>
le Saint Clair : Lugh Session, heavy-hard rock | Blue Dahoo, pop rock | Mat Leoty, pop | Good Town Family, funk reggae ska
Houblon ou Brune : New born, pop rock - Rues Pertuiset-Gare >>
4 vin 4 : Seb et Nico, pop rock | Mr Foxy, pop rock
Bonneville Kebab : Jive It, pop
Burger du môle : Chansons variétés
L’aimant : Dj Circus Ping-Pong, all style | Le Sirop de la rue, chansons - Rue du pont : Orchestre éphémère musique participative
- Rue Décret : Mieusset Traiteur
- Rue Grandes Chambrettes >> Tablenvie : Vibration, pop rock
- Rue Carroz >> Médiathèque : l’Echo de l’Arve, orchestre
Les 27 et 28 juin, rendez-vous avec la 21ème édition des Journées des Saltimbanques qui va vous transformer ! Entre étonnements, rires, frissons et plaisir, vous ne ressortirez pas comme avant du festival… Rendez-vous Place de l’église, Château de Bonneville, Parc des Ramettes et autres lieux aux alentours pour découvrir des spectacles en plein air qui saura secouer vos émotions !
La star de l’ouverture du festival sera vos fesses : LA FESSE FORAINE vous attend avec des lots incroyables à remporter si vous êtes agile de votre popotin.
Dans la continuité de notre cycle « Mon Premier Spectacle », les plus petits auront aussi leur moment spectacle avec HISTOIRES DE POCHES et une conteuse au costume surprenant.
L’humour, le burlesque et la performance théâtrale seront au rendez-vous avec L’ABECEDAIRE DES CLASSIQUES, LA MONTAGNE, MADAME MONSIEUR BONSOIR. Et bien sûr, l’incontournable des Saltimbanques, le cirque et ses artistes incroyables : PULSE, LES OUBLIEES, ILS ETAIENT UNE FOIS et LA P’TITE SEMAINE.
La musique et les concerts seront aussi présents sur ces deux jours avec TRAM (des Balkans), le duo burlesque belge JULES & JO, RADIO BYZANCE et LA MARMAILLE.
Autour des spectacles, les INSTRUMENTS GEANTS et le MAQUILLAGE s’ajoutent aux installations jeux du Square Broisat. Et pour les plus grands, on vous a réservé une EXPERIENCE SENSORIELLE avec Ondey, vibrations de la terre : dès 15 ans et sur inscription, plongez au cœur des plus beaux sons de la nature. Lâcher-prise garanti !
Retrouvez la programmation du festival dans notre rubrique SPECTACLES ou téléchargez la brochure.
OCA ACTUALITÉS
Initier les enfants à la musique : des rendez-vous à ne pas manquer en juin ! Vous cherchez [...]
Bienvenue au Festival de Théâtre des ateliers de l’OCA et des compagnies amateurs ! Le rendez-vous est désormais pris [...]